Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 octobre 2006

Tu veux quoi Banlieusard?

Tu veux quoi banlieusard?

-Tu veux-être accepté des blancs tout en les méprisant?
-Tu ne veux plus vivre dans un HLM isolé sans pour autant te rapprocher de ceux que tu appelles "les bourgeois"? (Je le répète les bourgeois sont les gens qui travaillent)
-Tu veux faire la loi dans ton quartier tout en exigeant qu'on l'amèliore?
-Tu veux pouvoir déteriorer ton quartier tout en te plaignant qu'il est sale?
-Tu veux avoir de nouvelles infrastructures ludiques pour mieux les détruire?
-Tu veux être considéré comme nous par les autres alors que tu ne te sens même pas Français?
-Tu veux pouvoir faire tes conneries sans être arrêté?
-Tu veux qu'on embellisse ton quartier pour mieux le dégrader?



On est jamais mieux servi que par soi-même, donc fais ta loi dans "ton" quartier mais viens pas pleurer après qu'il ets pourri et qu'il y'a rien a faire, car tu es le seul responsable. Je connaîs que trop bien les petites phrases du type:" Il y'a rien à faire dans ce quartier pourri, alors on zone". Sauf que derrière cette petite phrase, il y'a les grandes conséquences que t'as commises. A savoir: Détérioration des espaces verts et des locaux. Problèmes avec le voisinage qui fait ainsi fermer vos terrains d'occupation, rejet des personnes d'autres quartiers qui pourraient partager vos occupations.

Tout ceci est de ta faute. Et les choses ne changeront que si tu y mets du tien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol oé c énorme ta trop réson matt continue ton blog et de faire chier les otres haha super ton blog surtout sur la partie de l'école ou je suis entiérement dacor avec toi je révé de devenir Achéologue pff j'ai abandonner tout espoire en voiyant la guelle de mes profs les punitions pour rien lol et le nombre d'étude alors que j'en savez un max sur les dinnausaures triste mais voila faut bien ke les intélots est un métié lol
M
c clair moi non plus je capte pas ceux qu'ils veulent!! comme si pr nous tout nous était donné sur un plateau!!
Publicité