Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 octobre 2006

Le Squat de Cachan.

Fait d'actualité brûlant sur fond d'éléctions présidentielles.

Ces irréguliers sont arrivés a point-nommé pour la guerre gauche-droite.

D'un côté des personnes voulant régulariser et aider ces "pauvres malheureux", des présidentiables accompagnés de "vedettes" pour donner plus de poids a ces tristes images que l'ont voit, et de l'autre un parti qui justement n'ose pas prendre parti.

Quand les médias s'en mêlent, on peut s'attendre a une abondance de "bons sentiments", images fortes, témoignages et reportages a l'appui.

Mais, à vrai dire, ce que les médias se cachent bien de nous rappeler c'est qu'avant d'être des "victimes", ces gens là sont avant-tout des "irréguliers".

On nous cache le vrai problème a travers toute sorte d'images larmoyantes.

Alors, bien entendu ces gens travaillaient, mais légalement, ils ne devraient pas en avoir le droit.

Je ne sais pas ou cette mascarade va nous mener, mais pour l'instant elle sert la gauche au détriment de la "droite légale" (celle qui applique les lois concernant les immigrés clandestins). Bien entendu, il fallait bien ça pour masquer les problèmes réccurents de banlieues ou la montée en puissance de certains "média-politiques".

La télévision nous mène vraiment en bateau sur ce coup-là et c'est regretable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité