Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 décembre 2006

Mon premier gif, j'ai bien galéré.

gIF

Bon je suis bien content, il fonctionne. ^^ Si vous êtes "stupide" comme Adeline qui croit que ceci est un vrai gif, alors je peux rien pour vous. Il était juste là pour "moquer" les autres gifs de ce genre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non je parlais des paroles de la chanson pas du gif, abruti si tu fesais plus attention à ce que j'écrivais plutôt que t'occuper de tes poils de testicules incarnés, mes propos te paraîtrer plus compréhensible. Ah!là!là!
L
Je trouve les paroles un peu trop simplettes, ça fait "adolescent en mal de vivre", enfin même si je suis souvent à côté de mes pompes les paroles me touche pas, parce que si je suis toujours dans la lune je l'aurais pas dit comme ça. Bon remarque j'ai rien à proposer de mieux, mais c'est parce que je n'ai pas le courage de réfléchir.<br /> Toujours entrain de critiquer celle là, si t'es pas contente va te faire .....!<br /> Bah oui, bah oui, il faut que je la ramènes, les paroles sont nulles voilà tout, même sans la traduction elles sont nulles. Elle est ou la poèsie là dedans? J'en vois pas. Un rêveur c'est pas terre-à terre alors je vois pas pourquoi ça devrait exprimer cet état de manière aussi concrète.
E
Bon bah voilà pr la peine, je mets deux liens, la traduction et la vidéo :<br /> <br /> Tradu :<br /> http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-167-.html<br /> <br /> Clip :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=YbJqswLi3uE<br /> <br /> Voilà voilà.
E
J'hésite entre le 3 et le 7 !<br /> Choix tres dur :s ! :d
Publicité