Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 décembre 2006

Joyeux Noyël 2006.

Projet4

J'aime pas du tout ces conneries de fêtes en tout genre, je suis pas non plus fan du gros barbu pédophile, mais bon comme vous êtes attachés aux valeurs familiales et autres conneries marketing je vous souhaite quand même un Joyeux Noyël, même si ce sera le même qu'il y'a un an, qu'il y'a deux ans, qu'il y'a trois ans etc...

Voilà, ça vous rendra pas plus heureux de le fêter, ça changera pas la face du monde, ni vos vies mais ça fait plaisir à entendre il paraît. Voilà, je mets tout mon coeur à vous le souhaiter et ça se voit.

Goinfrez vous, picolez, offrez des cadeaux que vos proches n'aimeront pas, veillez jusque tard le soir car les merdeux attendent l'heure fatidique de minuit pour voir débouler Tonton Marcel en habit de père noël en sachant qu'ils sont trop con pour s'apercevoir que c'est leur oncle alcoolique sous ce vêtement minable loué pour l'occasion, ensuite remettez ça le lendemain en ne foutant rien d'autre que bouffer comme des porcs toute la journée en essayant de trouver des sujets de discussions inutiles et reprenez vos vies le 26 comme si de rien n'était.

N'oubliez pas de mettre la crêche, de placer les trois homosexuels, dont leur copain "minorité visible" à côté du Père Joseph et de la Mère Marie, qui rappelons le est Vierge, d'où l'immaculé conception, tout un travail. Foutez le petit Jésus sur son lit de paille (pôv môme). N'oubliez pas de faire tourner les regards du couple de paysans vers le môme, qui a déjà une auréole a sa naissance. Mettez aussi la vache et l'âne, histoire de rendre l'histoire crédible et aussi pour que les petits sujets aient des animaux de compagnie ( à l'époque, les chats et les chiens c'était pas à la mode).

Oubliez pas non plus que vous avez bouffé tout le calendrier de l'avant, qui comme son nom l'indique à été fini bien avant le jour tant attendu. Un calendrier de l'avant fini en Novembre, c'est quand même relativement courant.

Oubliez pas de remercier Saint-Ni(coca)colas d'avoir permis au barbu d'être gros (Ne faites pas le rapprochement gros=Coca-Cola, ce serait inutile) et d'être comme il est représenté actuellement.
Pour preuve: cet extrait du site "noël-blanc.com":

La firme Américaine a eu le génie de demander à Haddon SUNDBLOM de dessiner ce vieux bonhomme (dont la renommée grandissait la-bàs) en train de boire du Coca Cola pour reprendre des forces pendant la distribution de jouets. Ainsi les enfants seraient incités à en boire durant l'hiver.

Le dessinateur l'habilla aux couleurs de la célèbre bouteille de Coca Cola : rouge et blanc. Ce nouveau look et la renommée que lui valut la publicité, firent du vieux bonhomme le maître planétaire de la nuit magique, le Père Noël.

Il y eu bien quelques mouvements de protestation de la part des Catholiques contre cette envahissante popularité, la nuit du 24 au 25 décembre étant à l'origine celle de l'enfant Jésus. Certaines manifestations allèrent même jusqu'à brûler l'effigie du Père Noël, mais tout rentra dans l'ordre au fil du temps.

Joyeux Noyël quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet je suis entièrement d'accord avec toi, oui: oui!oui! Touit à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je faites mes non-anniversaires et pas mon anniversaires et que les vacances de noël signifie pour moi les vacances de la St Innocent, oui j'affectinne particulièrement ce jour c'est le 26 ou le 27 je crois je suis plus sûr mais en tout cas, je trouve ça plus éloquent. Qu'est ce qu'on fêtes? La St innocent, toute de suite personnelement je trouve que ça a plus d'allure, non?
K
Tu es abominable!<br /> Comment oses tu traiter le pere noel ainsi?????!!!!!<br /> Pour la peine ce vieux alchoolique ne t'apporteras pas ton pack de biniouse par la cheminée! <br /> NA!
Publicité