Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 décembre 2006

Message d'un ami.

pROJET_FINI   

Bon je sais, c'est pourri, mais je voulais tester l'effet de déformation. Avec quelques images en plus, ca aurait été mieux mais bon. Je me suis bien amusé à faire ce gif. Voilà bonne continuation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Chuck Norris! Oh! Oh! OH! ouais non j'ai rien à dire sur son cas, il déborde tellement d'énergie et a tellement de ressources dans son cerveau que voilà, je ne peux rien trouver à dire sur son cas. Rien. RIEN . VRAIMENT RIEN. VIDE. TOTALEMENT VIDE. CERVEAU TOTALEMENT VIDE.MOU DE VEAU. CRATèRE ENCéPHALLIQUE. NADA.
E
Merciii Chuck, ayaaa coup de pied ds ta gueule !
Publicité