Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 décembre 2006

Un p'tit strip-tease???

NOUVEAU_GIF

Je sais, je déconne complètement. Mais j'avais pas sommeil. Enfin bon, c'est pas grave. Tu t'es bien rinçé l'oeil quand même.    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je sais beaucoup de choses à propos d'albert qui est lamatable et frileux et nul mais qui se manifeste tel un caribou africain gravement atteint d'herpès anal carabiné cependant il savoure son plaisir tout nu lorsqu'il mange du gruyère fondu avec ses dents crénelées, moisies et sclérosés et merde.<br /> <br /> grenouille..
K
T'as vraiment que ca à faire! non mais vraiment!
Publicité