Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juillet 2007

Oui, je suis marrant ...

joseph

Oui, je suis marrant, et alors?! Ca vous gêne tant que ça de voir quelqu'un de drôle. Je n'ai pas demandé à avoir ce don, c'est quelque chose que vous n'arrivez pas à comprendre. Comme dirait mon frère: "Je ne suis pas un animal, je suis comme vous". Oui!! Laissez moi, je ne suis pas un animal mais je ne suis pas comme vous non plus. Ne me regardez pas comme une bête curieuse, à l'humour dévastateur. D'ailleurs personne ne me regarde, il y'a que mon auto-suffisance qui jette un oeil à ces merveilleuses créations.
Laissez ce talent brut comme il est, ne venez pas m'applaudir comme une bête de foire, j'ai le droit de posséder ce don merveilleux, ne jalousez pas mon talent créateur.

Laissez moi vivre comme quelqu'un de normal, même si c'est impossible, ce que je comprends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité