Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 décembre 2006

Si tèm pa ...

8875739

Voilà, explicit lyrics a mes futurs détracteurs, même si je sais que seuls les plus grands viennent ici. Enfin les plus grands... Surtout les deux personnes que je connais en tout et pour tout, merci môman et frérot de faire vivre le blog, Mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et nous? Et MOi? Et ma Fille? <br /> Enfin c'est vrai, on n'est les plus grandes. Mais bon, on ne se réduit pas à l'état de personne nous, nous dépassons le simple état d'être physique , nous sommes plutôt des idées enfermés dans un corps, oui voilà, nous sommes les deux plus grandes idées qu'il existe dans cet univers.
E
aaaaaaah trop la classe Fonziiiie !!!!
Publicité