Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un peu de tout, beaucoup de rien.
  • Bousculons les tabous, remettons de l'ordre dans NOTRE pays (Peu importe notre couleur). Subjectivité objective sur ma France en dérive. Faits d'actualités, mais aussi faits plus légers. Bon, ca part en cacahuètes l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 juillet 2007

Pathétique ce qu'on trouve sur certains blogs.

gif_fini

En faisant le tour des blogs du principal concurrent de ce site (Skyblog pour ne pas le citer), je tombe sur des personnes censées avoir plus de 18ans et écrivant comme des porcs, je tombe sur des fashions fiers de leurs sapes à 3chiffres, des racailles faisant écouter leurs sons de merde en public, ou des gamins qui n'ont absolument rien dans le crâne. Il faut de tout pour faire un monde comme diraient Arnold et Willy, mais y'a des limites à la bêtise humaine et les blogs sont un condensé de conneries, c'est presque innommable tant les gens font parler leur inintelligence, leur puérilité, et leur passion pour le n'importe quoi. Le problème c'est que ca s'étalent sur 20pages leurs conneries. 20 pages sur un sujet merdique c'est déjà beaucoup mais quand les auteurs écrivent 20pages pour traiter de PLUSIEURS sujets merdiques c'est pire que tout. Gifs moisis sans originalité, citations en carton, et photos kitshs censés représenter les malheurs amoureux du créateur sont les éléments essentiels du blog à la con. Bref, j'espère pas trop entrer dans cette catégorie, même si je reconnais qu'il peut y'avoir des éléments qui le laissent à penser et avec ce commentaire je rentre encore dans la catégorie des "losers ayant une haute estime d'eux mêmes et croyant tout savoir pour cacher leur ignorance".


"Triste constatation"     Mais quand je vois les blogs   "Maigre consolation"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité